418.907.2340 Le WEBZiNE fait par des Femmes pour des Femmes
 

L’hôtel Le Crystal au diapason du festival Montréal en lumière en ajoutant sa touche d’originalité et de folie hivernale

1aaSon restaurant – La Coupole – et sa terrasse illumineront l’événement

Montréal, 16  janvier 2014  – Du 20 février au 2 mars 2014, L’Hôtel Le Crystal Hôtel mettra au diapason de Montréal en lumière en proposant aux festivaliers de faire de son restaurantLa Coupole – et de ses prolongements naturels que sont sa terrasse et son lobby – un lieu de convergence naturel de leurs activités.

Intitulé La Coupole en lumière, le programme élaboré par l’établissement hôtelier prévoit l’ouverture de sa terrasse pour des 5 à 7 quotidiens alors que seront servis des tapas nordiques et des cocktails spéciaux préparés par le nouveau mixologue de l’établissement, Chris Natale.  Le bar sera bel et bien à l’extérieur et les festivaliers se verront offrir des cocktails de toutes sortes… dont certains chauds et d’autres carrément lumineux !

« Nous sommes une fois de plus honorés d’être au nombre des hôtels sélectionnés par les organisateurs de Montréal en lumière pour leurs forfaits thématiques, relate Éric Hamel, directeur général, de l’Hôtel Le Crystal. Nous avons également pris l’initiative de bâtir nos propres forfaits et une programmation personnalisée, originale pour appuyer les efforts déployés pour faire de Montréal une ville d’hiver trépidante et féerique. »

La proposition déployée par  l’Hôtel Le Crystal compte bien sûr un forfait composé d’une nuitée, d’un petit déjeuner et d’une trousse du festivalier (écharpe et sac réutilisable à l’effigie du festival, chèque-cadeau de 10 $ et sac-cadeau du bistro-boutique Les Délices de l’Érable) à partir de 239 $ en occupation double. C’est toutefois àLa Coupole que les visiteurs et Montréalais pourront littéralement s’éclater : le lobby donnera le ton avec une animation lumineuse qui se prolongera à l’intérieur du restaurant lui-même. 

Les grands artisans de la cuisine de La Coupole, la réputée Anne Desjardins et le chef Cédric Désilets ont aussi planché sur un menu trois services de circonstances qui sera offert à 39 $ seulement, en soirée, tout au long du Festival. D’une chaudrée de palourdes d’inspiration San Francisco ou d’une salade d’hiver comme entrée à la crème brûlée du coureur des bois en passant par un Osso Bucco de Wapiti braisé aux champignons et vin rouge (ou en alternative, un omble chevalier, succulent poisson de l’Arctique de la famille des salmonidés), ce menu aura de quoi intriguer et délecter les amateurs de cuisine.

«  Nous y allons d’un clin d’œil à San Francisco, ville américaine invitée au Festival cette année, tout en redéfinissant la cuisine du terroir québécois ! », lance Cedric Désilets, le jeune chef branché deLa Coupole.

Tout est donc en place pour qu’à l’issue de cette 15e édition de Montréal en lumière, les festivaliers se souviennent de l’impressionnante animation deLa Coupole, de ses délicieuses propositions culinaires et de ses remontants lumineux et réconfortants.

La Coupoleest située au 1325 boulevard René-Lévesque Ouest, à l’angle de la rue de la Montagne. Plusd’information à www.restaurantlacoupole.ca

-30-

Powered by WPeMatico

 
 

Share this Post